Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait du bien de le dire.
Archives
31 décembre 2006

L'homme oublié.

Je reviens sur mon pote que je connais depuis plus de 10 ans, j'en ais encore une bonne à raconter.

Hier j'étais chez lui et il m'a demandé si je voulais venir en boite dans 2 semaines car c'est l'anniversaire de sa petite soeur. J'ai dit oui ça fait longtemps qu'on n'y est pas allé. Ensuite je lui ais demandé ce qu'il faisait pour le réveillon du 31 décembre, il me dit qu'il va prendre l'apéro chez sa petite soeur avec des amis à elle. Stupéfaction ! il ne me demande pas si je veux venir ...

Alors il faut savoir, on m'invite à l'anniversaire de sa petite soeur, je sais pas si ça vient d'elle ou de lui peu importe, mais si c'est histoire que ça fasse une personne de plus ça ne marche pas comme ça avec moi. C'est dingue, on m'invite en boite mais on ne m'invite pas à boire un verre pour le réveillon, soit on aime ma présence soit on ne l'aime pas et on ne m'invite jamais !

Vendredi il est allé faire un squash avec sa petite soeur et une amie à elle, il m'a montré les photos toutes pourries d'ailleurs. Je lui ais demandé pourquoi il m'a pas appelé pour me demander de venir, il me répond "ah oui j'ai oublié" ... Sympa ...

On est pote ? on est pas pote ? c'est quoi le truc là ! Au bout d'un moment ça devient blessant. Je ne comprend pas comment il pense, comment il réfléchit ce mec ... tout pour sa petite gueule je crois.

Publicité
Commentaires
Parce que ça fait du bien de le dire.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité