Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait du bien de le dire.
Archives
2 septembre 2006

Barbecue surprise.

Chez moi hier soir on a fait un barbecue sympathique avec  un pote, sa femme et leur fille de 2 ans. Mon pote m'appelle à 17h, je venais à peine de sortir de boulot et me dit "T'as vu comme il fait beau et chaud, je te propose de faire un barbecue chez toi ?" le mec qui s'invite pas déjà ... J'étais dans ma voiture, c'étais vendredi soir et j'en avais plein le cul de cette semaine mais je lui ais dit "Pourquoi pas, par contre j'ai rien du tout" donc c'est eux qui ont apporté la bouffe. Ah bah oui, ils s'invitent ils apportent !

Ils sont arrivé vers 18h45, on a préparé la bouffe, pris deux trois whisky et Ricard en guise d'apéro, grignotant quelques chips en discutant de notre semaine. Mon pote allume le barbecue, quelques minutes plus tard je le vois mettre une grosse buche, il me dit "T'inquiètes copain c'est pour l'entretenir !" ok ... je lui resserre un whisky. On a commencé de manger il étais bien 20h passé, saucisses, merguez, côtes de porc, petites patates cuient dans la braise et un bon petit vin blanc pour accompagner tout ça. Leur gamine n'arrétait pas de mettre du Coca plein la terrasse, à chaque nouveau verre elle essayait de choper le glaçon au fond du verre ou je sais pas quoi. C'est pas trés grave non plus, de toute façon il va pleuvoir ... 23h15 ils partent et moi je me couche un peu bourré (ça faisait longtemps ...)

Publicité
Commentaires
Parce que ça fait du bien de le dire.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité