Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait du bien de le dire.
Archives
11 septembre 2006

Alors ça c'est formidable !

Je rentre du boulot, je viens à peine de passer le seuil de la maison que le téléphone se met à sonner ... lee téélééphoooone sonne ... désolé. Bien, je répond c'est ma mère qui me dit "oui y'a un collègue qui va passer pour installer Word, Excel tout ça, il est en route ouvre le portail il arrive" je répond "Mais je sais le faire moi aussi c'est pas compliqué". Bref, le mec se pointe et débarque avec un gros carton (putain sont balaises ses logiciels). En fait le carton c'est un nouvel écran, comme l'autre déconne à plein tube ça tombe bien. Et quel écran ! Écran TFT LCD 20.1" UXGA à matrice active, résolution 1600x1200, port DVI (numérique) c'est un écran de malade, tu revis quand tu le vois ... elle est gentille ma maman. Bon le mec a quand même installer Word, Excel tout ça. Voilà, ça nous fait donc un PC tout neuf et un écran tout neuf ... alors ça c'est formidable !

et ton boulot ?... hein quoi ? non rien.

Publicité
Commentaires
Parce que ça fait du bien de le dire.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité