Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait du bien de le dire.
Archives
30 août 2006

Jour de repos.

Mercredi, aaaaaaaaah le mercredi, j'adore ce jour ... c'est mon jour de repos. Il est bien placé quand même au milieu de la semaine, ça fait une coupure trés appréciable. Le mercredi je glande, je fous rien du tout, je me lève à 10h et je reste devant le PC , la télé et les jeux vidéo, parfois je vais au cinéma à la séance de 11h il y a personne et c'est moins cher. Ce jour là j'évacue, j'oublie toutes les conneries et les têtes de con du boulot. Au boulot on est 7 employés et le boss, sur les 7 il y en a 2 qui ne peuvent pas me sentir (ahah), heureusement qu'on est pas 150 dans la boutique.

Je bosse dans une entreprise pharmaceutique où l'on fabrique des médicaments qui marchent pas. Je m'explique, en fait ce n'est pas exactement des médicaments ce sont plus des compléments alimentaires vendue en para-pharmacie et qui sont achetés par les petites vieilles, ça part comme des petits pains cette merde. J'ai un jour de repos car en fait je fais 35h en 4 jours, ça fait des journées de 9h ... putain que c'est long, j'arrive à 7h30 et je me tire à 17h et j'y suis depuis 4 mois. Je me suis juré d'être parti avant Noêl, parce que si je démissionne je ne touche pas le chômage ... ça craint.

Mardi, hier donc, j'ai fait des gélules 9h d'affilées, j'ai halluciné, j'étais fou ... Ça consiste à prendre une certaine quantité de poudre, déterminée avant par des calculs savants, et de la mettre dans les gélules. Je ne fait pas gélule par gélule quand même, je les fait 300 par 300 à l'aide d'une machine spécifique. Bien sur il faut rester debout, en général la poudre est assez volatile et puante donc tu t'en prend plein le pif et tu t'en fous partout et naturellement c'est mal payé.

Publicité
Commentaires
Parce que ça fait du bien de le dire.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité