Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que ça fait du bien de le dire.
Archives
3 septembre 2006

Dimanche ... brocante !

Aujourd'hui je suis allé à une brocante où un pote avait un emplacement. Alors c'est un emplacement pour toute la famille puisque la brocante a lieu dans le village de ses beaux parents, donc était présent sa femme, leur fille de 2 ans, sa mère, la belle mère, le beau père, les 2 soeurs de sa femme et leur copain et la grand-mère.

Je leur ais rendu visite vers 15h30 voir si ça marchait : 15€ en tout, ridicule. Avec humour je leur ais dit de mettre des choses qui se vendent, quand j'ai vu ce qu'il y avait j'ai rigolé doucement. Par exemple et pour ce faire une idée de la faible qualité de leur étalage, il y avait une espéce de synthétiseur des années 80 posé par terre et méga poussiéreux, il est sur qu'avec ce genre de chose ils n'étaient pas prés de vendre. Il faut, je pense, un minimum de présentation afin d'attirer l'oeil des passants. Il est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans les rues, ils ont pliés à 16h30 ... c'est la dernière fois qu'ils la feront.

Il y avait un petit orchestre prés de la buvette où se déroulé les résultats de la tombola organisée pour l'occasion. Un moment le mec qui donnait les résultats dit au micro "Bernard ! Bernard viens voir ! en plus il paraît qu'il sert bien la bière" et tout de suite dérrière l'orchestre joue "J'ai bien mangé j'ai bien bu, j'ai le peau du ventre bien tendu etc ..."

AAAh on voit le niveau ...!

Publicité
Commentaires
Parce que ça fait du bien de le dire.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité